Fizz EXT tout le temps
Je pose la question pour quelqu'un d'autre : est-ce normal que le réseau mobile ne fonctionne pas dans une zone où il a toujorus fonctionné (depuis que la personne a changé de carte SIM pour celle faite pour la VolTE, elle doit se mettre en Fizz EXT plutôt qu'en Fizz tout court).
Avez-vous déjà vécu cette situation? Est-ce normal?
Meilleure réponse
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Salut @katevalls
Non c'est n'est pas normal, la personne devrait contacter le support, car, elle ne pourras pas utiliser le service pour plus de 50% en trois mois en Fizz Ext. Le compte pourras être suspendu
SJe vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Oh c'est bon à savoir, je lui passe le message immédiatement. Merci pour le support!
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