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Fizz EXT tout le temps

katevalls
katevalls Messages 192 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Je pose la question pour quelqu'un d'autre : est-ce normal que le réseau mobile ne fonctionne pas dans une zone où il a toujorus fonctionné (depuis que la personne a changé de carte SIM pour celle faite pour la VolTE, elle doit se mettre en Fizz EXT plutôt qu'en Fizz tout court).

Avez-vous déjà vécu cette situation? Est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,987 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @katevalls

    Non c'est n'est pas normal, la personne devrait contacter le support, car, elle ne pourras pas utiliser le service pour plus de 50% en trois mois en Fizz Ext. Le compte pourras être suspendu

    SJe vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • katevalls
    katevalls Messages 192 ✭✭

    Oh c'est bon à savoir, je lui passe le message immédiatement. Merci pour le support!

Cette discussion a été fermée.