Changer ma carte sim
Bonjour,
j'ai essayé de changer ma carte sim depuis plusieurs jours. Mais, il y a toujours un message comme suit: Il nous a été malheureusement impossible de sauvegarder votre sélection. Veuillez soumettre votre commande à nouveau.
Aucune possibilité pour moi d'entre les informations de la nouvelle carte sim.
Help!
Meilleure réponse
-
Salut @KySKar
Vous utilisez la mauvaise procédure, pour changer la carte vous devez contacter le support, ceci vous demandera une pièce d'identité et un copie de la carte de crédit associé au compte. J'aimerais vous suggérer, d'offusquer les 8 numéros au milieux de la carte, de cette façon vous leur montrerai seulement le première et dernières 4 chiffres.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0