Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes : aide svp

Mme_Chat
Mme_Chat Messages 5 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J’ai besoin pour ceci svp:

1: Quand mon cellulaire est fermé, les textos n’entrent pas et n’apparaissent pas en l’ouvrant.

2: Mon cellulaire ne détecte pas le G5 de mon réseau COGECO.

3: Je ne capte qu’une ou deux barre de réseau maximum avec mon cellulaire à la maison.

Merci ☺️

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Mme_Chat

1) Quand vous allumez votre téléphone, les textos sont supposés de rentrer dans les minutes que suive. Avez vous des problèmes avec les textos si votre téléphone est allumé?

2) Peut-être votre téléphone n'est pas compatible avec le 5G, ou le réseau de votre router utilisé le band steering, donc vous avez le même nom pour le 2.4 et 5G

3) Ceci peut dépendre du signal dans votre secteur, du téléphone? Avez vous des problèmes pour appeler?

Réponses

• Mme_Chat
    Mme_Chat Messages 5 ✭✭

Bonjour,

1) Je pense que les textos n’entrent jamais si mon cellulaire était fermé et non, pas de problèmes quand mon cellulaire est ouvert.

2) ok… donc je fais quoi? 🤷🏼‍♀️ Est-ce normal que je n’ai qu’une ou deux barre de réseau?

3) Oui, ça arrive souvent que « ça coupe » quand je suis au téléphone … Je fais quoi? 🤷🏼‍♀️

Je suis un peu découragée sincèrement…😔

Cette discussion a été fermée.