Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abus

Options
TyNyTo
TyNyTo Messages 27 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Le 5 à 7

Salut groupe,

J ai essayé de répondre à une question un jour et une personne a mis un drapeau d abu à ma réponse. J ai pas trop compris et en n ai pas fait de cas, mais quelqu un peut me dire la raison pour laquelle on peut flaguer une personne comme ça?? Quelles sont les conséquences??

Metci

Réponses

  • TyNyTo
    TyNyTo Messages 27 ✭✭
    Options

    Ma réponse était peut être trop courte?

    J si seulement répondu au gars d aller voir la réponse en français car il avait posé la question en français et en anglais sur 2 pages différentes sur le forum....

  • TyNyTo
    TyNyTo Messages 27 ✭✭
    Options

    Msemble que ça ne mérite pas un flag ça non??

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,158 ✭✭
    Options

    @TyNyTo Peux-tu « poster » le lien vers la réponse en question?

    C'est très probablement sans conséquence puisque c'est probablement quelqu'un de zélé qui voulait souligner le mélange du français et de l'anglais.

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    Options

    Ne t'en fais pas trop, un seul signalement n'a pas réellement de conséquence.

  • papas
    papas Messages 83 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    fait bien attention tu est banni pour pas grand chose 3 4 comme sa il te banni pour aussi peu que sa sais arrivé a mon ami il a pomal des jaloux ici ses juste plate que il a du monde comme sa en 2022 😥

  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 63 ✭✭
    Options

    Peut être accidentelle ….

  • TyNyTo
    TyNyTo Messages 27 ✭✭
    Options


    papas Apprentice 1/5 Messages 70

    24 déc. 24 déc. modifié

    fait bien attention tu est banni pour pas grand chose 3 4 comme sa il te banni pour aussi peu que sa sais arrivé a mon ami il a pomal des jaloux ici ses juste plate que il a du monde comme sa en 2022

    Bani?? Ça veut dire quoi?? Bani du forum??

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,449 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @Jessy_ref_i88b6 Someone reported you as well 🤦‍♂️.


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    Merci @Andrei_ref_R7VK1

    ils ont bien fait, car, j'ai posté an anglais sur une discussion an française