Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Juste à temps avant les vacances.

Whizz
Whizz Messages 18,817 admin

Un autre item à mettre sur votre liste de choses à faire: vérifier votre forfait. Puisque vous êtes libre de le modifier pour profiter des offres du moment, aussi bien vous mettre au parfum 😊  

 

Maintenant offert: 50 Go. 

Vous pouvez maintenant personnaliser votre forfait mobile avec 50 Go de données. Ajoutez minutes et textos illimités au Québec et vous êtes à seulement 45$/mois. 

Si 50 Go s’avèrent être un peu trop un mois donné, n’oubliez pas que vos données inutilisées seront transférées au mois suivant et que vous pouvez donner des données à un autre membre. Pas de gaspillage ici.  

 

200 Mbps à 53$/mois. 

Si vous avez un forfait Internet résidentiel, goûtez à la vitesse de 200 Mbps à 53$/mois. Gageons que vous ne pourrez plus vous en passer (surtout à ce prix). 

 

Comme la fin de l’année approche, on en profite pour vous envoyer à chacun un câlin virtuel. Prenez soin de vous et prenez soin des gens qui vous entourent 💚  

 

L’équipe Fizz. 

Réponses

  • Nidrox
    Nidrox Messages 85 ✭✭

    Ouin le forfait de 200 mbits me fait réfléchir....

  • Agima
    Agima Messages 81 ✭✭

    Petite question. Si je change de forfait (120Mbps à 200Mbps), est-que je conserve mes bonus (2$ et 1$ de rabais)?

  • SkyHigh88
    SkyHigh88 Messages 138 ✭✭

    Your bonus should not be affected if you change your plan.

  • giac
    giac Messages 75 ✭✭

    sold

    super je le prends 🥳

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭

    Intéressant!!!

  • Germain_
    Germain_ Messages 14 ✭✭

    C'est jusqu'a quand? Car j'ai une activation 120 pour le 30! J'aimerais bien refaire mon activation mais...de peur de perdre la prime referal.. :S

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭

    merci du suivi, il faudrait aussi un courriel ou texto pour diffuser l'info

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭

    @Agima Je confirme que les rabais (1-2-3$) sont appliqués sur le nouveau forfait. Il y a 1 an environ ils n'étaient appliqués qu'au 2e mois suite au changement, mais maintenant ce probleme est corrigé semblerait. Au changement, le site affichera le nouveau prix sans tenir compte du rabais mais le paiement qui passera sera avec le rabais appliqué. J'ai changé mon forfait cellulaire récemment et c'est ce que j'ai observé.

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    En effet des nouvelles du genre devraient être diffusées par d'autres moyen, texto en l'occurance, c'est pas tout le monde qui viennent sur le forum ici à tous les jours. Vous feriez plus d'argent en l'annoncant à plus grande échelle, pour ma part j'ai manqué l'opportiunité de passer à ce forfait puisque je l'ai vu alors que j'étais dans la fenêtre sans changement pour le prochaine facturaction, je dois alors attendre au prochain mois pour l'activer, vous perdez mon argent d'un augmentation de forfait pour ce mois-ci. Combien de gens comme moi n'ont pas pu activer leur forfait ou ne savent tous simplement pas qu'il existe parce qu'ils ne viennent pas ici. VOUS perdez des milliers de $$$$ à cause de votre manque de diffusion de nouvelles comme celle-ci.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    C'est la preuve qu'il faut aller voir les prix des forfaits de manière constante. Plus spécifiquement dans le temps du Black Friday ou du Boxing Day...

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    J’aurais bien aimé un prix plus bas pour les forfaits internet les moins élevés et peut-être plus de données pour les forfaits cellulaires les moins chers.

  • EZR
    EZR Messages 2 ✭✭

    C'est moi ou pour avoir le prix de 45$ il faut prendre la couverture Québec seulement et enlever la boite vocale? Au départ, il est 47$ actuellement.

  • fizz_fizz
    fizz_fizz Messages 15 ✭✭

    les forfait 50Go avec appel et messages illimités au canada sont à combien?


    merci

Cette discussion a été fermée.