Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de numero

LucM
LucM Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Fizz n'accepte pas mon transfert, il semble le voir comme un numéro filaire


Mon fournisseur actuel est Fonus, qui est en panne pour recevoir appel et sms

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @LucM

    Est-ce que c'est un numéro de Québec? Si vous ne pouvez pas recevoir de SMS vous ne pouvez pas le transférer car vous ne pouvez pas confirmer le transfert

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour LucM,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Fizz accepte tous les transferts. En vérifiant votre compte Fizz, il n'y a pas de demande de transfert visible.

    Vous pouvez faire le transfert avec le numéro de compte de votre ancien fournisseur (il se trouve sur vos factures ou dans votre compte client) ou avec le numéro IMEI de votre téléphone. La carte SIM de l'ancien fournisseur doit être insérée dans votre téléphone afin de recevoir le texto qui doit être confirmé dans un délai de 90 minutes.

    En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.

    Si vous recevrez le message que le numéro est filaire, je vous prie de prendre contact avec nous en privé, afin de faire ensemble le processus de transfert et pour vérifier toutes les étapes.

    Je vous remercie!

    Passez une bonne journée,

    -Silvia 

Cette discussion a été fermée.