transfert de numero
Meilleure réponse
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Salut @LucM
Est-ce que c'est un numéro de Québec? Si vous ne pouvez pas recevoir de SMS vous ne pouvez pas le transférer car vous ne pouvez pas confirmer le transfert
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Bonjour LucM,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Fizz accepte tous les transferts. En vérifiant votre compte Fizz, il n'y a pas de demande de transfert visible.
Vous pouvez faire le transfert avec le numéro de compte de votre ancien fournisseur (il se trouve sur vos factures ou dans votre compte client) ou avec le numéro IMEI de votre téléphone. La carte SIM de l'ancien fournisseur doit être insérée dans votre téléphone afin de recevoir le texto qui doit être confirmé dans un délai de 90 minutes.
En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.
Si vous recevrez le message que le numéro est filaire, je vous prie de prendre contact avec nous en privé, afin de faire ensemble le processus de transfert et pour vérifier toutes les étapes.
Je vous remercie!
Passez une bonne journée,
-Silvia
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