Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Resiliation contrat

Oxana
Oxana Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour , Jaimerais resilier mon contrat sans conserver le numero

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,836 admin
    Réponse ✓

Bonjour Oxana,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je suis vraiment désolée que vous souhaitez nous quitter mais je respecterai votre décision

Vous pouvez vous désabonner de votre forfait à tout moment, mais l’annulation prendra officiellement effet à la fin de votre cycle de paiement en cours.Vous avez la possibilité d'annuler votre forfait depuis votre compte Fizz en cliquant sur Mes forfait → Gérer mon forfait et ici vous avez l'option de Désabonnement. Si vous changez d’idée, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement

Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,793 ✭✭

Salut @Oxana

En ce moment le site est en maintenance, mais dans votre compte, si vous allez dans votre forfait, vous y trouverez l'option de résilier

• Oxana
    Oxana Messages 2 ✭✭

Comment acceder a mon compte si le site est en maintenance ?

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,793 ✭✭

@Oxana

Le site n'est plus en maintenance

Cette discussion a été fermée.