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Renvois d’appels avec nouvelle carte SIM

Spectrum
Spectrum Messages 16 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis de ceux qui sont de plus vieux abonnés et pour qui le VOLTE ne fonctionne pas encore avec la nouvelle carte SIM. Je suis actuellement aux États-Unis et mes appels ne fonctionnent pas, et il m’est impossible d’activer un renvoi d’appel.

Question: Est-ce qu’une fois revenu au Québec je pourrai activer un renvoi d’appel ?

La raison est que je retourne aux États-Unis en avril, et je pourrais activer un renvoi d’appel avant mon départ du Québec vers un numéro américain sur un autre forfait.

Merci ! 😎

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,974 ✭✭
    Réponse ✓

    @Spectrum

    j'ai trouvé ceci

    Une fois un forfait activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE, configurer manuellement un renvoi d’appels ne fonctionnera pas. Le renvoi pour la messagerie vocale par contre demeure fonctionnel.

    Cette situation est temporaire. Lorsque Fizz fera la transition à la VoLTE, cette situation sera résolue et le renvoi d'appels fonctionnera lorsque vous utiliserez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,974 ✭✭

    Salut @Spectrum

    Pour le moment, semble que le renvoie d'appels a été suspendu

    Forte et probable, un foie que le VoLTE sera activé pour tous, le renvoie d'appel sera réactivé

    Vous pouvez toujours essayer de demander au support

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


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