Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai souvent une demande d'authentification par Etiya

Options
Roty
Roty Messages 18 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Salut,

Plusieurs fois par semaine j'ai ceci

Si je ne voyais pas le nom de Fizz dans la barre d'adresse, je trouverais ça très inquiétant d'entrer mes infos alors qu'il n'y a aucun logo de Fizz nulle part

Je me connecte toujours du même ordi donc pourquoi je vois ça

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,014 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Roty ,


    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.


    Pouvez-vous me dire où cela apparaîtra? Lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte? Je vous invite à essayer de vous connecter à votre compte depuis une page privée, un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.

    Aussi, je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à votre compte.


    Si vous êtes toujours dans cette situation, je vous invite à nous contacter en privé avec cette situation afin que nous puissions vous aider.  Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,269 ✭✭
    Options

    Salut @Roty

    Effectivement le SSO a dans ce paramètre etiyademo, cependant, je ne pourrais pas vous donner plus d'information.

    Peut-être un @whizz pourra vous aider mieux

Cette discussion a été fermée.