Pourquoi j'ai souvent une demande d'authentification par Etiya
Salut,
Plusieurs fois par semaine j'ai ceci
Si je ne voyais pas le nom de Fizz dans la barre d'adresse, je trouverais ça très inquiétant d'entrer mes infos alors qu'il n'y a aucun logo de Fizz nulle part
Je me connecte toujours du même ordi donc pourquoi je vois ça
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @Roty ,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Pouvez-vous me dire où cela apparaîtra? Lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte? Je vous invite à essayer de vous connecter à votre compte depuis une page privée, un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.
Aussi, je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à votre compte.
Si vous êtes toujours dans cette situation, je vous invite à nous contacter en privé avec cette situation afin que nous puissions vous aider. Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
0
Réponses
-
Salut @Roty
Effectivement le SSO a dans ce paramètre etiyademo, cependant, je ne pourrais pas vous donner plus d'information.
Peut-être un @whizz pourra vous aider mieux
0