Internet maison
Mon internet résidentiel ne fonctionne pas même suite au redémarrage
Meilleure réponse
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Bonjour,
Navrée pour cette situation
Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a des signaux hors normes à votre niveau.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Passez une bonne journée!
Alexandra ⚡
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Réponses
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Désolé @Amourrose78
Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Avec l'état de voyants lumineux, nous pourrons vous suggérer des manipulations.
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
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