Besoin d’un technicien
Bonjour, du au Fort vent chez nous le fil de connexion internet extérieur a brisé! Nous aurions besoin d’un technicien. Le plus tôt possible serait le mieux, car nous n’avons plus de télé ni d’internet! 🙁
Quelqu’un peu me dire qui joindre?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Drew11
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir vous aider avec cette situation.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
- Olivia0
Réponses
-
Désolé @Drew11
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0