Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recevoir un appel/sms au canada si forfait quebec

Options
Claudia2727
Claudia2727 Messages 28 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

J'aimerais savoir si c'est possible de recevoir un appel si je voyage au canada si mon forfait et seulement quebec ? Es ce que je vais etre facture ? Puis les sms les gens me dise qu'ont peu mais j'ai tellement peur de le faire es davoir une mauvaise surprise ^^


Merci a ceux qui vont maider :)

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Claudia2727

    Le SMS entrant sont toujours gratuites n'importe où dans le monde

    Pour les appels, vous ne pouvez pas ni recevoir ni le faire, donc vous ne serez pas facturé

    Cependant, si vous mettez de l'argent dans le portefeuille de Fizz (dans votre compte) ou si vous achetez un ajout voyage vous pouvez le recevoir.

    Vous pouvez vous procurer un Ajout de voyage de données, ou payer à l’utilisation vos données et messages texte (tous les textos entrants sont gratuits en passant). Vous pouvez même changer la couverture de votre forfait si vous voyagez au Canada ou aux États-Unis. Mais vous savez quoi? Le Wi-Fi demeure toujours votre meilleur ami 😊.

    Savoir quelle option sera la mieux pour vos déplacements dépendra de deux facteurs: combien de temps vous serez parti et à quelle fréquence vous utiliserez votre téléphone lorsque vous serez en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture. En principe, un Ajout de voyage est mieux pour les longs voyages, alors que payer à l’utilisation suffira pour une petite escapade. Mais peu importe votre choix, rappelez-vous d’activer l’option itinérance de votre téléphone, sans quoi votre utilisation sera bloquée.


    source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz

Cette discussion a été fermée.