Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour! Quelle est la qualité de la couverture à Sainte-Anne-des-Lacs?

Marc_Andre001
Marc_Andre001 Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Je suis présentement avec Fido (Rodgers) et ils ont une tour de plus que Vidéotron dans mon coin... Donc, j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui vivent à Ste-Anne ou qui y viennent fréquemment et s'ils ont rencontré des problèmes avec la couverture de Fizz (Vidéotron)... C'est juste que ça ne me tente pas de toujours être obligé de me coller sur la fenêtre pour avoir un minimum de qualité d'appel... :-)

Meilleure réponse

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

Si jamais personne de St-Anne des Lacs ne repond, vous pourriez toujours faire 1 test avant de changer.

Le cout du test : 10$ pour la carte sim + 19$ pour les minutes illimites ( sans text, sans voicemail ).

Si je ne me trompe pas vous pourriez annuler pendant les 15 premiers jours et le forfait vous serait rembourse ( seulement 19$ vous serait rembourse, le cout de la carte sim n'est pas remboursable ).

Réponses

• SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭
    décembre 2022 modifié

C’est le réseau Vidéotron. Théoriquement ça devrait être la même couverture. Aucune idée pour St-Anne-des-Lacs. Jusqu’à présent en campagne dans les basses Laurentides la couverture est bonne. La vitesse de l’internet 4g est plus lent en campagne qu’en ville mais fonctionnelle.

Cette discussion a été fermée.