Carte Sim non reçu
J'ai commander une nouvelle carte Sim début novembre, mais je ne l'ai jamais reçu.
L'adresse de livraison est pourtant la bonne, quelqu'un à signé à ma place sous un autre nom pour la réception.
Via le Chat Fizz : on ma dit que je n'avais pas indiquer la bonne adresse, mais ce n'est pas correct car j'ai la preuve que l'adresse de livraison est la bonne.
Merci de votre retour
Meilleure réponse
-
Bonjour @AUDREY2306 ,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Je suis désolée pour cette situation. Je vous invite à nous contacter en privé sur le canal de clavardage ou sur Facebook Messenger pour vous aider dans cette situation, ne vous inquiétez pas nous trouverons une solution à cette situation.
Passez une bonne journée!
-Diana
0
Réponses
-
Désolé @AUDREY2306
cependant ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support :(
1 -
Bonjour, il vaut mieux ne pas mettre vos informations personnelles car ici c'est un forum public.
Normalement on ne demande pas une signature pour une carte SIM chez Fizz. Si le livreur ne réussit pas à rejoindre la personne à l'adresse de livraison, il colle l'enveloppe sur la porte extérieure.
"le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte."
Pouvez-vous vérifier ce lien juste au-dessus?
https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Une autre possibilité pour de l'information, et s'il n'est pas trop tard à cause de la date, pouvez-vous voir ce que donne le site web de livraison avec votre numéro de suivi, généralement c'est Planète Courrier: https://www.planetecourrier.com/fr/suivi-courrier.html
1 -
Oui mais quelqu'un à signé à ma place, j'ai accès à la signature.
0 -
@Mamie Puis-je supprimer ma copie d'écran qui est public sur la conversation svp. je me suis tromper d'endroit.
Je ne trouve pas le clavardage pour parler à un agent
0 -
Malheureusement par soi-même ce n'est plus possible après 5 minutes, une fois publié. Il faut demander au service de la clientèle par le clavardage.
Avec une photo de votre signature (ex. sur votre carte d'assurance-maladie) et celle dont vous avez accès qui n'est pas la vôtre, peut-être le service à la clientèle pourra vous donner un coup de main pour trouver la meilleure solution. Je viens d'essayer le clavardage sur cette page d'aide et il est bien valide: https://fizz.ca/fr/soutien
Si vous avez de la difficulté, changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Il est bien aussi de le fermer et de l'ouvrir à nouveau avant de faire un autre essai.
0