Carte SIM non valide
Meilleure réponse
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Bonjour @Danion,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Je vous invite à vous assurer que ce téléphone est débloqué dans tous les réseaux et que la carte Sim fonctionnera dans ce téléphone.
Si le téléphone est débloqué dans tous les réseaux et que la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé sur l'un des canaux proposés par Fizz: le clavardage, Facebook Messenger, et à joindre une capture d'écran de la situation pour vous aider.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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Salut @Danion
Est-ce que votre téléphone a été acheté au Canada? Quand? Les téléphones vendu après dec 2017 au Canada, sont supposé d'être déverrouillé.
J'ai l'impression qu'il a un SIM lock dans le téléphone
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Bonjour Danion, on vous suggère de faire une capture d'écran de votre problème, si possible, et de prendre contact avec le service à la clientèle. Voir la réponse de Whizz/Fizz à ce sujet sur votre premier message: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2639002/carte-sim-non-valide
Pour communiquer avec le service à la clientèle, vous devez utiliser le clavardage pour ce genre de problème. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
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Salut @Danion
Pourriez vous essayer de rentre votre IMEI ici https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/
Pour trouver IMEI tapez *#06#
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