Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai briser ma carte sim mon numero de telephone1519****** pour avoir un autre

Christian M. #9171
Christian M. #9171 Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

j ai briser ma carte sim mon numero de telephone1519****** pour avoir un autre

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Christian M. #9171

    Bonsoir Christian, il est mieux de ne pas mettre d'informations personnelles. Ici c'est un forum public et nous sommes des abonnés. Vous pourriez vous acheter une autre carte SIM - VoLTE dans un dépanneur Couche-Tard, dans une pharmacie Jean Coutu ou dans une des 14 stations de métro si vous êtes à Montréal.

    Une fois votre carte en main, vous pouvez l'activer de cette façon. Allez dans votre compte, à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Changer ma carte SIM/ Activer ma carte SIM

    Si vous avez un problème ou de la difficulté pour l'activation, il vaudrait mieux passer par le service à la clientèle qui pourra vous aider. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour Christian M. #9171 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Premièrement, je tiens à vous informer qu'il est interdit de publier tout renseignement personnel sur notre Foire aux discussion selon les lignes directrices. C'est pour cela que je viens de modifier votre message en supprimant vos informations personnelles.

    Je vous invite à consulter nos règles sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute

    Concernant la situation rencontrée pour la carte Sim, vous pouvez passer une commande de carte Sim depuis votre compte Fizz en cliquant sur Aperçu -> Ajouter un forfait et ici vous avez l'option de Commandez une nouvelle carte Sim.

    Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

    Une autre possibilité c'est d'acheter une nouvelle carte Sim Fizz directement dans un Couche Tard, Mobile Expert, Jean Coutu partenaires ou dans une station de métro et pour ça vous trouvez plus détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana




Cette discussion a été fermée.