j ai briser ma carte sim mon numero de telephone1519****** pour avoir un autre
j ai briser ma carte sim mon numero de telephone1519****** pour avoir un autre
Meilleure réponse
-
Bonsoir Christian, il est mieux de ne pas mettre d'informations personnelles. Ici c'est un forum public et nous sommes des abonnés. Vous pourriez vous acheter une autre carte SIM - VoLTE dans un dépanneur Couche-Tard, dans une pharmacie Jean Coutu ou dans une des 14 stations de métro si vous êtes à Montréal.
Une fois votre carte en main, vous pouvez l'activer de cette façon. Allez dans votre compte, à Mes forfaits / Gérer mon forfait /Changer ma carte SIM/ Activer ma carte SIM
Si vous avez un problème ou de la difficulté pour l'activation, il vaudrait mieux passer par le service à la clientèle qui pourra vous aider. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.
0
Réponses
-
Bonjour Christian M. #9171
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Premièrement, je tiens à vous informer qu'il est interdit de publier tout renseignement personnel sur notre Foire aux discussion selon les lignes directrices. C'est pour cela que je viens de modifier votre message en supprimant vos informations personnelles.
Je vous invite à consulter nos règles sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Concernant la situation rencontrée pour la carte Sim, vous pouvez passer une commande de carte Sim depuis votre compte Fizz en cliquant sur Aperçu -> Ajouter un forfait et ici vous avez l'option de Commandez une nouvelle carte Sim.Vous trouvez plus d'informations sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Une autre possibilité c'est d'acheter une nouvelle carte Sim Fizz directement dans un Couche Tard, Mobile Expert, Jean Coutu partenaires ou dans une station de métro et pour ça vous trouvez plus détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0