Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai pas reçu la prime de référence ?

Karouky
Karouky Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas reçu la prime de référence de 50$. Lorsque j'ai commandé ma carte sim et que j'ai activé mon forfait, j'ai inscris le code de référence de mon amie. J'ai bien vérifié et re-verifié qu'il n'y ait aucune erreur dans le code et je l'ai inscrit dans la case à cet effet.

J'ai déjà fait deux mois de paiement et je n'ai toujours rien reçu.

Je suis allée voir dans "ma tribu" et primes de référence en suivant les directives et rien n'y est inscrit.

Je suis allée voir l'historique de mes commandes et l'historique des transactions et rien n'est inscrit comme prime de référence non plus.

Mon amie n'a rien reçu non plus...

Est-ce que c'est une attrappe ou de la fausse publicité ?

Si quelqu'un peut m'aider à éclaircir ma situation, ce serait très apprécié.

Merci !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Karouky,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.