Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux faire un paiement manuel mais Fizz refuse mes 2 cartes Visa. compte suspendu dans 2 jours!

fido_vers_fizz
fido_vers_fizz Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, le prélèvement automatique n'a pas pu se faire car il n'y avait pas assez d'argent sur ma carte Visa prépayée. Alors, mon compte sera suspendu dans 2 jours si je ne fais pas de paiement. j'ai tenté à plusieurs reprises avec ma carte de crédit prépayée Visa et ma carte de crédit Visa qui sont toutes les 2 enregistrées dans mon compte et Fizz refuse mes cartes. je fais comment pour payer mon compte?

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    @fido_vers_fizz

    Bonsoir, certains abonnés ont eu des problèmes avec leur mode de paiement. Voici les modes de paiement acceptés par Fizz:

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées 
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Je souligne qu'un mode de paiement ponctuel (une fois pour un cycle de paiement) est accepté par Fizz et c'est la carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa. Assurez-vous que le mot Vanilla est bien inscrit sur la carte. Des abonnés ont utilisé une carte prépayée Vanilla et ont eu de bons résultats.

    Il y a aussi certains moyens alternatifs comme emprunter une carte crédit/débit à un membre de la famille ou un proche ami pour le prochain cycle de paiement étant donné que votre échéance est très proche.

    Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte

    Bon courage et bonne chance pour vous!

Cette discussion a été fermée.