je veux faire un paiement manuel mais Fizz refuse mes 2 cartes Visa. compte suspendu dans 2 jours!
Bonjour, le prélèvement automatique n'a pas pu se faire car il n'y avait pas assez d'argent sur ma carte Visa prépayée. Alors, mon compte sera suspendu dans 2 jours si je ne fais pas de paiement. j'ai tenté à plusieurs reprises avec ma carte de crédit prépayée Visa et ma carte de crédit Visa qui sont toutes les 2 enregistrées dans mon compte et Fizz refuse mes cartes. je fais comment pour payer mon compte?
Meilleure réponse
-
Bonsoir, certains abonnés ont eu des problèmes avec leur mode de paiement. Voici les modes de paiement acceptés par Fizz:
Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard
- Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées
- Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit
Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla
Vous ne pouvez PAS utiliser:
- Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres
- Une carte de débit
- Une carte de crédit ou de débit étrangère
- Les fonds de votre portefeuille Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Je souligne qu'un mode de paiement ponctuel (une fois pour un cycle de paiement) est accepté par Fizz et c'est la carte prépayée Vanilla Mastercard ou Visa. Assurez-vous que le mot Vanilla est bien inscrit sur la carte. Des abonnés ont utilisé une carte prépayée Vanilla et ont eu de bons résultats.
Il y a aussi certains moyens alternatifs comme emprunter une carte crédit/débit à un membre de la famille ou un proche ami pour le prochain cycle de paiement étant donné que votre échéance est très proche.
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte
Bon courage et bonne chance pour vous!
0