Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a quelquns qui va répondre à ma questiona

khamtim
khamtim Messages 3 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Suis nouveau abonné à internet Fizz, le technicien m'a livré la boite de modem en me disant que j'ai rien à payer suivant le bon de commande, l'instruction est dans la boite sans rien dire autre choses puis il est parti, je fais de mon mieux pour configurer et dans le paramètre on me demande un nom du réseau je sais pas si je vais mettre Fizz où Videeotron où je vais écrire ce qu'il y à écrit derrière le Modem, Défaut WIFI Network :FIZZ16363 et comme mot de passe : Defaut Key : FIZZG1yS3s9u, et je veux avoir une réponse ou instruction à ces questions SVP.

Meilleure réponse

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

@khamtim

On vous a répondu sur votre premier billet. Voici le lien et la réponse:

Vous trouvez votre nom de réseau sans fil et votre mot de passe par défaut à l'arrière de votre modem sur l'étiquette blanche.

"Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux disponibles de votre appareil compatible et entrez le mot de passe. Votre navigateur Web s’ouvrira. Vous serez redirigé vers l’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées à l’écran."

Dans un navigateur web, une fois cette page ouverte, vous suivez les indications et vous créez votre propre nom de réseau sans fil et votre propre mot de passe.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Vous inscrivez un nom et un mot de passe différents de ceux indiqués sur le modem. Prenez-les en note. Ils seront plus facile à retenir que ceux donnés par défaut.

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2638959/je-viens-de-mabonner-a-internet-fizz-comment-je-vais-configurer-dans-mon-paraneetre-le-nom-du

Réponses

Cette discussion a été fermée.