Je ne peux pas faire des appel, j’ essaje ça marche pas
Meilleure réponse
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Bonjour Luchy
En vérifiant votre compte, je constate que vous n'avez pas de minutes d'appel dans votre forfait et c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire des appels. Je vois que vous avez un changement de forfait en cours et votre forfait inclura des minutes à partir du 23 décembre. En attendant, notre recommendation serait d’acheter un ajout de minutes : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Peut-être essayer de redémarrer votre téléphone
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Salut @Luchy
Voici la guide de Fizz https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Bonjour, si la suggestion donnée plus haut ne fonctionne pas (redémarrage), vérifiez votre compte s'il vous reste des minutes? Votre forfait est toujours actif? Si tout est à jour, votre mode de paiement?
À vérifier aussi si vous êtes bien sur le réseau de Fizz :
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si c’est un appel interurbain, assurez-vous de bien composer le numéro et le code régional correctement.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Vérifiez vos paramètres réseau (APN). Le NPA doit être bien configuré pour « introduire » votre téléphone au réseau de Fizz.
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Bonne chance!
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