Annuler une demande confirmée non encore recue.
Bonjour,
Ca fait presque un mois que j'attend la livraison d'un téléphone. Ma commande est toujours en statut Confirmée. Y a t il moyen d'annuler cette commande pour pouvoir faire une autre ?
Meilleure réponse
-
Désolé @rbasqual
Seulement le support pourra vous aider
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0