Réactiver mon compte sans la carte d'achat original ?
Meilleures réponses
-
Salut @RobertB02
Allez dans votre compte, vous pouvez l'activer le forfait, vous avez 60 jours pour réactiver un forfait
Si vous avez besoin du numéro de la carte, contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonjour RobertB02
Je vous remercie de vos messages.
Je viens de verifier votre compte et je constate que vous avez reactivé votre forfait .Si vous rencontrez encore d'autres difficultés, nous vous prions de nous contacter pour que nous puissions vous assister.
Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page:
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0