Impossible d'envoyer des données en cadeau
Meilleure réponse
-
Bonsoir, il faut que la personne qui donne et la personne qui reçoit ait chacun des données dans son forfait. Est-ce le cas de votre grand-mère? Elle peut utiliser un cadeau reçu sans données mais elle ne pourra pas transférer des données à un autre abonné Fizz si son forfait n'a pas de données.
Pour ce cadeau de 15g, en général les abonnés ont mentionné qu'ils ne pouvaient pas le partager avec un autre abonné Fizz et ce, dans différentes discussions, sinon le mot "donner" apparaîtrait pour ce cadeau et il n'y a que le mot "utiliser" qui est inscrit.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2638849/puis-je-donner-mon-cadeau
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2638866/pouvons-nous-donner-le-15g-que-nous-avons-recu-en-cadeau
Si cela n'est pas très clair, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous informer de façon plus précise. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0