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Messagerie vocale à partir de l’étranger

Sara C. #4750
Sara C. #4750 Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’essaye de consulter ma messagerie vocale à partir de l’étranger (Algérie), mais ça marche pas. Quand j’appelle la messagerie , je met mon numéro puis après mon nip puis carré, soit ca me dit que mon nip est erroné, soit qu’il y a rien et que je suis obligée de rentrer mon nip à nouveau puis ça me dit que c’est pas le bon nip et que ma messagerie vocale est temporairement verrouillé. J’ai essayé plusieurs fois rien a faire. Sachant que j’ai donné ce nip à mon père qui est à Montréal qui a consulté mes messages, donc c’est le bon nip j’en suis sûre. J’ai essayé de rappeler à l’instant et ça me dit que votre messagerie vocale est désactivée comme si ça reconnaît le numéro. Pouvez-vous m’aider SVP ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Sara C. #4750,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Selon mes vérifications votre option messagerie vocale est bien ajoutée à votre forfait mobile, toutefois je dois vous indiquer que cela ne fonctionne si vous êtes hors la zone de couverture de votre forfait. Cette option fonctionne seulement si vosu avez une option d'appels et parce que les appels ne sont pas disponibles en voyage l'option ne peut pas être utilisée.

    Depuis étranger vous avez la possibilité de consulter les messages déjà sauvegardés dans votre hostorique en appelant le numéro dédié : 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.


    Plusieurs détails sont disponibles sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
    Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Salut @Sara C. #4750

    Je pense que c'est un problème de DTMF, les tones quand vous poussez sur les numéros

    Utilisez vous un téléphone de ligne fixe, ou VoIP ou un cellulaire?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


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