Impossible de proceder au paiement ?
Bonjour,
Le paiement de mon forfait internet ayant échoué, j'essaye de le payer a travers mon compte. Cependant, quand je clique sur proceder au paiement, la page s'actualise toute seule. J'ai tout essayé, changé d'appareil, de navigateur, j'ai essayé avec le reseau wifi chez deux amis différents, j'ai essayé en navigation privée, jai supprimé et reconfiguré mon mode de paiement, j'ai essayé 2 modes de paiements differents, 1 visa et 1 mastercard. J'ai supprimé l'historique, le cache et les cookies et rien ne marche. Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance
Meilleure réponse
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Bonjour AymaneAhak
Je constate qu'un billet a été escaladé à notre équipe spécialisée pour résoudre la problématique. Suite à la résolution, vous serez informé par courriel à l'adresse associée à votre compte. Vous avez aussi la possibilité de vérifier l'avancement de votre billet sur votre compte dans la rubrique "Mes Paramètres" / "Mes Billets.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Désolé @AymaneAhak
Je pense que vous avez toutes essayé
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
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