Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de proceder au paiement ?

AymaneAhak
AymaneAhak Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

Le paiement de mon forfait internet ayant échoué, j'essaye de le payer a travers mon compte. Cependant, quand je clique sur proceder au paiement, la page s'actualise toute seule. J'ai tout essayé, changé d'appareil, de navigateur, j'ai essayé avec le reseau wifi chez deux amis différents, j'ai essayé en navigation privée, jai supprimé et reconfiguré mon mode de paiement, j'ai essayé 2 modes de paiements differents, 1 visa et 1 mastercard. J'ai supprimé l'historique, le cache et les cookies et rien ne marche. Aidez moi s'il vous plaît.

Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,029 admin
    Réponse ✓

    Bonjour AymaneAhak 

    Je constate qu'un billet a été escaladé à notre équipe spécialisée pour résoudre la problématique. Suite à la résolution, vous serez informé par courriel à l'adresse associée à votre compte. Vous avez aussi la possibilité de vérifier l'avancement de votre billet sur votre compte dans la rubrique "Mes Paramètres" / "Mes Billets.

    Merci pour votre compréhension. 

    Bonne journée.

    -Ionut 

Réponses

Cette discussion a été fermée.