Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un mois gratuit dans la poche.

Options
Whizz
Whizz Messages 19,154 admin

Oyé, oyé 👈

Si un téléphone vous fait rêver, c’est le moment de passer à l’action.

Qu’il soit neuf ou Seconde chance, tout achat de téléphone fait avant le 31 décembre inclusivement est accompagné d’un cadeau Mes récompenses pour un mois gratuit de service mobile. 


Et comme aucun forfait minimum n’est requis, vous pouvez jumeler le téléphone de vos rêves au forfait de votre choix 🙌


Tous les détails sur fizz.ca.

Réponses

  • JeffAureyre
    JeffAureyre Messages 2 ✭✭
    Options

    Je vines de commander Mais aucun recu de Cadeeau :(

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @JeffAureyre

    Normalement vous trouvez un cadeau Mes récompenses dans votre compte. Si aucun cadeau n'est apparu depuis, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier et corriger s'il y a lieu. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Un clic dessus. Bonne chance!

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @JeffAureyre

    Voici l'information mise à jour, sur le site de Fizz dans la page du mobile (note légale):

    "(2) Offre valide jusqu’au 31 décembre 2022 inclusivement à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Votre mois gratuit (jusqu’à concurrence de 100$) sera remis sous forme d’un cadeau Mes récompenses durant le mois de janvier. Le propriétaire du compte sera avisé par courriel lors du dépôt de ce cadeau. Vous devrez activer ce cadeau dans les 90 jours suivant sa réception pour profiter de votre mois gratuit sur votre forfait mobile. Si le crédit total de ce cadeau excède le montant de votre paiement, le montant résiduel n’est pas reporté au mois suivant. Il est tout simplement perdu. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent."

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,475 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @JeffAureyre Attendez jusqu'à Janvier 😀


  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    Excellent! Merci Fizz 🤩

  • Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Options

    Bonjour à tous,

    Veuillez prendre note que le cadeau Mes récompenses pour un mois gratuit de service mobile sera déposé dans la deuxième moitié du mois de janvier. Le propriétaire du compte sera avisé par courriel lors du dépôt.


    Merci,

  • CelticSakura
    CelticSakura Messages 2 ✭✭
    Options

    L'offre fonctionnait à partir de quand? Car j'ai acheté un téléphone avec Fizz fin novembre. Est-il possible de profiter de ce rabais?

  • giac
    giac Messages 75 ✭✭
    Options

    Super rabais fizz 🥳

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭
    Options

    C’est un beau cadeau ça!

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    très bien est-ce que le mois s'applique automatiquement après activation

  • fizz_fizz
    fizz_fizz Messages 15 ✭✭
    Options

    avez-vous les iPhone 14?

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,475 ✭✭
    Options

    @Whizz quand on aura le bonus promis?

Cette discussion a été fermée.