Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est-ce que je dois prendre un forfait minutes et donnees pour que mon modem hotspot fonctionne

Options
Danbouch
Danbouch Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

est-ce que je dois prendre un forfait minutes et donnees pour que mon modem fonctionne ou puis-je avoir seulement des données dans mon forfait??

Meilleure réponse

Réponses

  • Danbouch
    Danbouch Messages 2 ✭✭
    Options

    J’ai pris un forfait avec les minutes à zéro et mon mini Hotspot indique une erreur même si je vois qu’il y a du réseau.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @Danbouch

    Bonsoir, il n'y a pas beaucoup de détails sur votre appareil. Un abonnement pour données devrait être fonctionnel et suffisant puisque c'est un appareil qui utilise les données mobiles pour internet. Il y a des routeurs hotspot et des modems hotspot et certaines différences de configuration. Je vous offre quelques pistes possibles mais je n'ai pas beaucoup de connaissance sur ce genre d'appareil. Vous avez utilisé une carte SiM Fizz, je crois pour créer votre hotspot. L'ancienne carte ou la nouvelle carte VoLTE. Votre appareil est-il compatible avec le réseau Fizz (fréquence)?

    Est-il compatible avec le LTE? Le Wifi est-il activé sur l'appareil? Recherche -t-il de lui même un réseau? Souvent la connexion se fait sur la bande 5G mais certains modèles de modems Hotspot se branchent seulement sur la 2.4.

    Je vous donne le lien d'une autre discussion, peut-être vous y trouverez des informations utiles.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6566681#Comment_6566681

  • Whizz
    Whizz Messages 19,198 admin
    Options

    Bonjour Danbouch,

    Je vous remercie de nous  avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Selon mes vérifications vous avez réussi d'utiliser les données mobiles ajoutées à votre forfait mobile et j'aimerais vous communiquer que nous restons disponibles pour nous contacter en privé avec le message d'erreur rencontré s'il est encore le cas. 

    Si vous avez d’autres questions, vous pouvez trouver des réponses très rapidement dans notre foire aux solutions sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.