Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

séparer nos lignes telephinique

pierre_s71
pierre_s71 Messages 14 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour

j'ai actuellement un compte conjoint avec ma fille

j'aimerais que ma fille est son propre compte et qu'elle fasse ses paiements elle même

Est ce que je dois canceller sa ligne et recommander une carte sim? comment procéder ?

merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓

    Bonjour pierre_s71 

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    Cependant, je dois vous informer que si votre fille choisit d'avoir son propre compte Fizz avec son forfait mobile, le numéro qui est activé actuellement sur votre compte ne pourra pas être transféré sur son compte. En bref, une fois le forfait annulé de votre compte, elle pourra activer un tout autre numéro sur son propre compte Fizz. :)

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre.

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte.

    Voici une FAQ qui pourra vous aider de plus : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

    Passez une bonne journée!

    Alexandra

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 577 ✭✭
    décembre 2022 modifié

    1) Annulez son forfait

    2) Votre fille ouvre son propre compte avec son adresse courriel. Elle doit posseder une carte de credit ou bien une carte de debit Visa.

    3) Vous n'avez pas a commander une carte sim. Une fois son forfait annule, cette carte sim peut etre activee de nouveau.

    Notes : je ne travaille pas pour Fizz. Je vous suggere de contacter Fizz directement pour voir comment votre fille pourrait activer la meme carte sim une fois son forfait annule

  • pierre_s71
    pierre_s71 Messages 14 ✭✭

    merci pour la réponse, mais comment contacter fizz?

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭

    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


     

    La bulle verte ❔ est inopérante ou pas visible en bas de page? Assurez-vous de…

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre 15 secondes
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage


  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭

    très bon a savoir je pensais que c'était impossible

Cette discussion a été fermée.