Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation du forfait de base

Options
Bobby1
Bobby1 Messages 125 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Je constate une augmentation sur le forfait de base de 12 à 14$. Ça me semble être que pour les nouveaux abonnés, mes si je change quelque chose à mon forfait, vais-je subir cette hausse?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Bobby1

    Normalement Fizz n'augmente pas le forfait des personne, il pourras le faire avec un préavis de 30 jours.

    Il pourra s'appliquer à vous si vous modifierez votre forfait.


    ps pour mois c'est encore 12$


Réponses

  • crispypork
    crispypork Messages 698 ✭✭
    Options

    Yes, you will pay the new plan prices if you adjust your plan. You will see the price and details before you confirm the changes on the Adjust Plan page

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    J'ai fait un test dans gérer mon forfait et ça ne semble pas s'appliquer pour moi. Mais je n'ai pas soumis mon changement.

    Pour le moment...

  • swatt
    swatt Messages 3,521 ✭✭
    Options

    Le forfait minimal semble être encore à 12$.

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭
    Options

    Mais à quoi sert un forfait sans données, sans minutes et sans texto?! 🤔

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @pricher

    En général, pour conserver son numéro de téléphone canadien.

    Entre autres, pour des gens voyageant à l'extérieur du Canada et des USA pour une période assez longue, il est moins coûteux de conserver un forfait minimal et de prendre une carte locale. Ou utiliser l'alternative d'une ligne VoIP comme voip.ms en exemple.

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭
    Options

    @Mamie

    Ahh je comprend, merci pour l’info 🙂

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options

    Avec Fizz on a toujours un minimum de données gratuites chaque mois et on peut payer à l'usage ses appels et textos (via le portefeuille). Aussi pour les utilisateurs de Whatsapp tout fonctionne à merveille avec très peu de données.

Cette discussion a été fermée.