Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi il n'y a pas de support technique par email?

Sylvain L. 46251
Sylvain L. 46251 Messages 6 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

La seul façon que j'ai trouver pour avoir de l'aide ces avec le chat qui est interminable!


Pourquoi pas tous simplement envoyer un email!!!!


Sylvain

Meilleure réponse

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓

    Je suppose que Fizz ne propose pas de support technique par email pour pour garantir un service rapide et efficace aux clients. Les raisons peuvent inclure un temps de réponse plus rapide, ce qui est souvent préférable pour les problèmes qui nécessitent une résolution immédiate.

    Fizz propose d’autres méthodes de support comme le chat en direct ou un forum communautaire pour répondre aux demandes de ses utilisateurs.

Réponses

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭

    C’est vrai que c’est long et frustrant, surtout quand tu te fait recaler plus loins dans la liste d’attente au moment où c’est ton tour.

    Suffit de s’armer de patience 😇

  • Sylvain L. 46251
    Sylvain L. 46251 Messages 6 ✭✭

    Votre system est a revoir et mal gerer

  • Sylvain L. 46251
    Sylvain L. 46251 Messages 6 ✭✭

    J'ai commandeder un tel et seulement savoir quand vai'je le recevir aucun tracking number ou avis de votre part. Tres decevant

  • Sylvain L. 46251
    Sylvain L. 46251 Messages 6 ✭✭

    Et de plus vous n'avez pas repondu a ma question.

    Pourquoi il n'y a pas de support technique par email


    Merci

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭
    Voici quelque éclaircissement qui pourrais peut-être vous aider
    -
    -


    Quand sera livré ma carte SIM ou mon téléphone ?
    1. Les délais de livraison dépendent de l’option que vous choisissez lors de votre commande.
    2.  

    Livraison express (moins de 3 heures):

    • Disponible uniquement pour la livraison de cartes SIM dans la région du Grand Montréal.
    • Offerte dans le parcours de commande que lorsqu’il nous sera possible de respecter cet engagement. 
    • Attendez-vous à votre livraison :
      • Lundi au vendredi, pour une commande soumise entre 8h et 18h HNE (pas de livraison après 21h).
      • Samedi, pour une commande soumise entre 8h et 14h HNE (pas de livraison après 17h).
    1.  

    Livraison régulière (2 à 3 jours ouvrables):

    • Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison. 
    • Attendez-vous à votre livraison:
      • Dans le courant de la semaine pour une commande soumise tôt dans la semaine.
      • La semaine suivante pour une commande soumise vers la fin de la semaine.
    1.  
    Signature requise pour la livraison d’un téléphone. 
    1. Un téléphone acheté chez Fizz sera automatiquement livré à l’adresse associée avec la carte de crédit utilisée pour son achat. 
    2. Le colis sera adressé au détenteur de cette carte de crédit et celui-ci devra présenter une pièce d'identité valide à son nom avec photo et signer à la livraison.  
    3. La compagnie de livraison se réserve le droit de ne pas compléter la livraison si le destinataire à qui est adressé le colis est absent, ou s’il n’a pas de pièce d’identité valide à son nom avec photo (et idéalement, adresse). 
    4.  
    Délai de livraison
    1. Commencez par vérifier le statut de votre livraison:
    2. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    3. Cliquez sur Historique des commandes.
    4. Cliquez sur Voir les détails pour votre commande.
    5. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    6.  
    7. Pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison. Ici par exemple, on apprend que la livraison de la carte SIM n’est pas en retard. La carte a été collée sur la porte. 
    1. le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte
    2.  
    3. Pour la livraison d’un téléphone, suivez les instructions si applicables dans votre Historique des commandes. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre téléphone par exemple. 
    4. Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭

    Vérifiez la rubrique « délai de livraison »

    peut être que cela pourra vous aider

  • Sylvain L. 46251
    Sylvain L. 46251 Messages 6 ✭✭

    Oh que ces vraiment pas bon votre syteme de support technique

    ou ets votr foutu rubique de delai livraison

  • Sylvain L. 46251
    Sylvain L. 46251 Messages 6 ✭✭

    No !!!!!!!

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭

    Voici la dite rubrique « délai de livraison » mon ami!


    Délai de livraison
    1. Commencez par vérifier le statut de votre livraison:
    2. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    3. Cliquez sur Historique des commandes.
    4. Cliquez sur Voir les détails pour votre commande.
    5. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    6.  
    7. Pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison. Ici par exemple, on apprend que la livraison de la carte SIM n’est pas en retard. La carte a été collée sur la porte. 


    1. le lien 'cliquer pour plus d'info' sur le site web du service de messagerie nous indique ici que la carte SIM a été collée sur la porte
    2.  
    3. Pour la livraison d’un téléphone, suivez les instructions si applicables dans votre Historique des commandes. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre téléphone par exemple. 
    4. Si un problème se présente avec la livraison, contactez le service de messagerie directement. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


Cette discussion a été fermée.