Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Passer de Fizz a Fizz

Options
MartinChopin
MartinChopin Messages 6 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Mon fils a un numéro de téléphone chez fizz dans le compte de sa mère. Nous voulons maintenant qu'il soit dans mon compte.

Il a besoin d'un nouveau téléphone. Je lui ai commandé un téléphone Fizz et une carte SIM avec mon compte Fizz et je veux lui créer un forfait dans mon compte. Sachant que Fizz ne permet pas le transfert de forfait d'un compte à l'autre, il aura donc un nouveau forfait, dans mon compte.

Avant l'activation de la carte SIM et du nouveau forfait, j'aimerais savoir comment transférer un numéro de téléphone du fournisseur Fizz au fournisseur Fizz. Bizarre a dire mais ca décrit la situation.


Merci Beaucoup

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @MartinChopin

    Désolé de vous informer que vous ne pouvez pas faire le transfert de Fizz à Fizz.

    Si vous voulez maintenir le même numéro, vous devez le transférer chez un autre fournisseur et après chez Fizz.

    J'aimerais vous suggérer de le transférer chez un autre fournisseur et créer un nouveau compte chez FIzz, pour le transferer. Vous pouvez utiliser votre code de référence et recevoir 50$ sur chaque compte, pour le dérangement :D

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,779 ✭✭
    Options

    moi je ferait la procédure il vont te demandé quel et ton ancien fournisseur peu etre que tu va voir fizz on cest jamais

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,779 ✭✭
    Options

    sa coute rien temps que ta pas finaliser le tout rien va etre annulé si fizz est la ses que sa marche

  • MartinChopin
    MartinChopin Messages 6 ✭✭
    Options

    C'est ce que j'ai pensé, mais je ne suis pas capable de voir si l'option Fizz est dans la liste les anciens fournisseurs a moins d'entrer le numéro d'activation de la carte SIM. Si ca ne fonctionne pas je ne voudrais pas avoir gâché la carte SIM inutilement.

    Merci de ta réponse rapide

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,779 ✭✭
    Options

    ouin ok faux clavarde avec fizz https://fizz.ca/fr/soutien

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,779 ✭✭
    Options

    La réponse courte, malheureusement, est non. 

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible. 

     

    1. Pour un enfant devenu grand.
    2. Si vous aviez créé un forfait dans votre compte pour votre enfant, et que celui-ci est maintenant grand et aimerait voler de ses propres ailes, il doit commencer par créer son compte Fizz. 
    3. Une fois son compte créé, il doit se créer un nouveau forfait. En autres mots, il ne peut pas récupérer le forfait qu’il avait dans votre compte, et ce, que ce soit un forfait mobile ou Internet. 
    4.  
    Pour 2 personnes vivant à la même adresse.
    Par exemple votre coloc quitte, mais vous demeurez dans l’appartement et le forfait Internet est activé dans le compte Fizz de votre coloc. Votre coloc ne peut pas vous transférer le forfait. Il faudra qu’il se désabonne de son forfait (ou qu’il soumette une demande de déménagement) pour vous permettre d’activer un forfait Internet à cette adresse à partir de votre compte Fizz.


  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭
    Options

    très dommage ceci devrait être possible !

  • MartinChopin
    MartinChopin Messages 6 ✭✭
    Options

    D'accord avec vous. Je vais tout de meme poser la question au soutien et vous revenir. Si tel est le cas, je vois pas pourquoi je resterais chez Fizz, pour rester chez Fizz je dois compremettre le numéro de téléphone....

  • gaetan F. #23241
    gaetan F. #23241 Messages 63 ✭✭
    Options

    il reste de petit détails comme ceci que fizz devrait travailler pour accommoder les utilisateurs ... cela fait la différence

  • MartinChopin
    MartinChopin Messages 6 ✭✭
    Options

    Voila la réponse officielle du service à la clientele :

    ----------

    Je vous apporte à la connaissance qu'il n'est pas possible de transférer un autre numéro de téléphone Fizz au **** de la même compagnie.

    Alors, vous ne pouvez pas transférer un numéro de Fizz chez Fizz.

    ----------

    Assez wierd cette affaire. On s'efforce de transférer les numéro de téléphone d'une compagnie a un autre, mais pas au **** de la même compagnie.... faut donc aller voir ailleurs pour garder son numéro de téléphone....

Cette discussion a été fermée.