Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai reçu qu'une seule carte SIM VoLTE gratuite, alors que j'ai deux forfaits

Jennifer Caballero
Jennifer Caballero Messages 8 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je n'ai toujours pas recu l'offre par email pour la nouvelle carte sim volte pour mon conjoint, alors que j'ai reçu un courriel pour ma ligne le 17 août 2022. J'ai bien reçu ma carte SIM sans problème. J'attends toujours un e-mail pour la ligne de mon conjoint qui est sur le même compte. J'ai deux forfaits avec vous. Quand est-ce que je vais le recevoir? Pourquoi je n'ai pas reçu les deux en même temps?


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Jennifer Caballero,


    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    Je vous invite à vérifier votre conjoint et sa boîte à spam, ne vous inquiétez pas s'il ne l'a pas toutefois reçu

    le courriel n'est rien, il le recevra.


    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,672 ✭✭

    il son dans une grosse periede ou il a le plus de mouveau abonnements et de 'désabonnements je pence son bien occupé

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Jennifer Caballero

    Bonsoir Jennifer, Fizz n'a pas encore fini d'envoyer des courriels à tous les abonnés qui n'ont pas de carte SIM - VoLTE. Plusieurs abonnés ont mentionné sur le forum récemment qu'ils n'ont pas encore reçu ce courriel.

    Pourquoi votre conjoint ne l'as pas reçu? On peut penser que Fizz fonctionne par envois et par ordre alphabétique ou numérique, ou encore d'une autre façon. Mais il est certain que vous allez recevoir un courriel bientôt.

Cette discussion a été fermée.