Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'obtient le message suivant "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer."

Options
Queeny J.
Queeny J. Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Téléphones

À chaque fois que je tente de compléter le formulaire de Politique de retour | Garantie.

Pourriez-vous m'indiquer de quel façon procéder. L'erreur survient seulement à la dernière étape "Adresse de livraison" , après avoir cliquer sur "sauvegarder"

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Queeny J.

    Bonsoir, il y a quelques conditions pour le retour sur la garantie. Il faut l'utiliser une fois dans l'année seulement. Il vous faut soumettre votre demande dans les 15 jours suivant la date de réception de votre téléphone. Une fois ce délai expiré, la politique de retour 15 jours sera échue et vous ne pourrez pas retourner votre téléphone pour obtenir un remboursement.

    • Une demande de retour doit être soumise en ligne via votre compte Fizz sous Mes téléphones / Gérer mon téléphone / Retourner mon téléphone.
    • Vous serez guidée étape par étape pour connaître l’information importante et les conditions que vous devez certifier et accepter (en cochant une case) pour retourner un téléphone chez Fizz. Lire les conditions et l’info importante
    • Assurez-vous de suivre les étapes pour préparer et emballer votre téléphone avant de le déposer dans un lieu de dépôt de Postes Canada.

    Puisque des manipulations seront requises, faites votre demande de retour à partir d’un appareil autre que celui que vous retournez. 

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes téléphones.
    2. Au téléphone en question, cliquez sur Gérer / Ma garantie de téléphone / Politique de retour | Garantie  
    3. Suivez les étapes à l’écran.

    https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

    Si vous avez respecté ces conditions et suivi les étapes dans votre compte, il peut y avoir un bogue technique qui peut se résoudre de lui-même après quelque temps. Changer de navigateur, vider le cache et le mettre en mode privé. Des résidus dans la mémoire cache du navigateur peuvent causer certains problèmes. Puis fermez votre navigateur et l'ouvrir à nouveau et réessayez.

    Si vous avez toujours un problème, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous apporter de l'aide. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.