Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai réactivé mon compte Fizz avec mon ancienne carte Sim Fizz. Ca ne fonctionne que de temps en

Mario_Boubou1
Mario_Boubou1 Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

temps et des fois ca me dit que ma carte sim est non enregistrée.

J'ai fait venir une nouvelle carte sim et je ne peux l'activer a mon compte bien que celui ci soit actuel mais on me dit désactivé??

Losque je veux activer la nouvelle carte sim au compte relié a mon no de tél..on me donne un signal d'erreur en rouge en haut.

Que faire????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mario_Boubou1, 


    Je vous remercie pour votre message.


    L'activation d'une carte SIM en gardant le même numéro de téléphone se fait par les conseillers clients, par des raisons de sécurité.


    Des documents sont nécessaires afin de valider votre identité et le clavardage est le seul moyen de communication sécurisé, voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.


    Excellente journée!


    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.