Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis abonné Fizz depuis quelques années, si je comprend bien, je dois me procurer une nouvelle

Options
Denis P. 17874
Denis P. 17874 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Carte sim puis ouvrir un nouveau compte pour avoir un forfait Canada usa avec minutes et textos ??

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Denis P. 17874

    Bonsoir Denis, je crois comprendre que vous voulez faire et recevoir appels et textos lorsque vous serez aux USA. Vous savez sûrement que ce sont seulement les abonnés qui sont devenus membres À PARTIR du 16 mars 2022 qui peuvent le faire. Fizz le confirme en autant que l'abonné ait un téléphone certifié VoLTE avec la nouvelle carte SIM - VoLTE.

    Au niveau technique, il faudrait contacter le service à la clientèle puisque vous vous êtes abonné AVANT le 16 mars 2022 et voir avec eux la possibilité technique d'un nouvel abonnement avec même numéro de téléphone et nouvelle carte SIM. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

    Il serait intéressant de revenir nous faire part de toute possibilité.

Réponses

Cette discussion a été fermée.