Impossible de changer de forfait
Bonjour
j’aimerais passer d’un forfait Quebec a un forfait canada + usa, j’ai essayer de le faire mais un message d’erreur aparait
Pourtant nous sommes bien au dela de la date afficher….
quelqu’un peut m’aider?
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre0502
Merci pour ce message!Vous avez la possibilité de changer votre forfait depuis votre compte Fizz ► Mes forfaits ► Gérer mon forfait ► Modifier mon forfait. N'oubliez pas qu'une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Plus de détails concernant ce sujet, sont disponibles sur ce lien: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Je vous prie de réessayer après le 8.12.2022 la date anniversaire de votre forfait et si vous recevez le même message d'erreur, je vous suggère de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. Pour ce mois je suis navrée, aucun changement à votre forfait ne sera pas possible, car la période de gel a déjà démarré.
Je vous remercie pour votre collaboration et votre compréhension.
Passez une bonne journée !
- Olivia
0
Réponses
-
a tu la carte sim VoLTE https://fizz.ca/en/support
0