Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de changer de forfait

Pierre0502
Pierre0502 Messages 2 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

j’aimerais passer d’un forfait Quebec a un forfait canada + usa, j’ai essayer de le faire mais un message d’erreur aparait

Pourtant nous sommes bien au dela de la date afficher….

quelqu’un peut m’aider?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

Bonjour Pierre0502 
    Merci pour ce message!

Vous avez la possibilité de changer votre forfait depuis votre compte Fizz ► Mes forfaits ► Gérer mon forfait ► Modifier mon forfait. N'oubliez pas qu'une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.

Plus de détails concernant ce sujet, sont disponibles sur ce lien: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Je vous prie de réessayer après le 8.12.2022 la date anniversaire de votre forfait et si vous recevez le même message d'erreur, je vous suggère de nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider. Pour ce mois je suis navrée, aucun changement à votre forfait ne sera pas possible, car la période de gel a déjà démarré.

Je vous remercie pour votre collaboration et votre compréhension.

Passez une bonne journée !

- Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.