Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

prime de référence

Options
dhia344
dhia344 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

bonjour,

Je tiens à vous informer qu'à ce jour nous n'avons pas reçu, moi et ma femme, la prime de référence de 50$ malgré que je l'ai bien invité par le biais du lien suivant "https://fizz.ca/fr?ref=KVQFM".

Prière de me contacter pour une suite.

Merci.

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,802 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options
    a ok ......Comment savoir si les gens que j’ai invités se sont abonnés (et le montant de la prime associée)?


    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


Réponses

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭
    Options

    La prime va vous être rendu à votre 2ieme paiement mensuel

  • dhia344
    dhia344 Messages 4 ✭✭
    Options

    Mais normalement, je le trouve dans la rubrique BENEFIZZ / prime en attente.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,802 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    la prime ses pas se lien la ses le code de référence dun autre personne qui a un compte fizz

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,802 ✭✭
    Options

    tu doit rentré le code quand quand tu ouvre le compte apres il est trop tard

  • dhia344
    dhia344 Messages 4 ✭✭
    Options

    En fait, c'est mon code de référence à moi. Et ce lien c'est l'invitation que j'ai envoyé à ma femme.

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭
    Options

    Et elle l’a bien écris avant de soumettre l’ouverture du compte? Si elle ne l’a pas entré, vous n’y aurai pas droit

  • dhia344
    dhia344 Messages 4 ✭✭
    Options

    En tout cas, moi j'ai suivi les instructions. Et les instructions disaient d'inviter des amis par le biais du lien présent dans notre espace de connexion. Et dans le lien que j'ai envoyé à ma femme, il y avait ma référence.

    Je vais les appeler demain et voir ce qu'ils vont me répondre.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,802 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    moi je vien de vérifier sa pris 4 jour avant de le voir quand je me suis abonnés tu peux peut-être attendre 4 a 5 jour apres quel ta femme a ouvert son compte pour voire

Cette discussion a été fermée.