Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Test concernant la progression des niveaux Fizz

Options
Jérémi
Jérémi Messages 40 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour à tous, j'aimerais effectuer un test sur la façon d'ont montent les niveaux Fizz. Il semble que lorsque des membres Fizz laissent une mention j'aime sur une question, la personne va voir son niveau augmenter.

Essayez donc de laisser le plus de mention j'aime possible sur mon commentaire pour voir si cela est vrai!

Je compte sur vous!

Merci!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Jérémi

    Bonsoir Jérémi, il semble que cette fonction pour donner des points (mention) ne soit plus valide. Voici la façon plus récente d'accumuler des points:

    Participez à la communauté, vous recevrez:

    ·      3 points pour répondre à une question

    ·      5 points supplémentaires pour une réponse fait en moins de 5 minutes

    ·      50 points pour obtenir la meilleure réponse

    ·      50 points pour chaque mois lorsque vous êtes actif

    ·      50 points pour l'obtention d'un badge

    10 points pour Leader du jour - ajout par rapport au message de 2021

    Vous recevrez également des points pour gagner divers badges.

    Sur votre compte Fizz, vous recevrez:

    ·      10 points pour chaque $ payé sur votre forfait mensuel.

    ·       3 points pour chaque $ dépensé à la boutique mobile Fizz

    ·       3 points chaque fois que vous offrez des données mobiles de votre forfait

    • 200 points pour chaque référence confirmée

    Référence qui date d'avril 2021et qui a obtenu la meilleure réponse de Whizz: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620497/quels-sont-vos-meilleurs-trucs-et-astuces-que-vous-pouvez-partager

    Comme il n'y a pas de charte officielle et que des changements peuvent être faits sans préavis, il se peut que la façon d'obtenir des points ait changée un peu. "Tant que vous aurez au moins un service actif chez Fizz, vos points continueront de s’accumuler. Les modalités de progression sont sujettes à changement sans préavis."

    Mais cela paraît être une mise à jour qui se rapproche de la situation actuelle.

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,807 ✭✭
    Options

    5 points supplémentaires pour une réponse fait en moins de 5 minutes net plus en vigueur ou ses que juste moi qui la pas

Cette discussion a été fermée.