Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

PRobleme de paiement

Axelle_
Axelle_ Messages 10 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Apres plusieurs demandes auprès du service client, les problèmes perdurent avec le paiement.

Fizz ouvre et referme des billets sans avoir réglé le problème dans mon cas.

Je n'ai pas pu par exemple utiliser ma carte de 75 $ pour l'achat d'un téléphone.

Avez-vous aussi de tel problème ?

(Merci Whizz de ne pas clôturer cette discussion)

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @Axelle_

    Bonjour, lorsque vous mentionnez une carte de 75$ - que voulez-vous dire? Les modes de paiement acceptés par Fizz sont bien énoncés sur la page: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Si cette carte n'est pas votre mode de paiement habituel accepté et validé dans votre compte, le système ne l'acceptera pas. Il faut qu'un mode de paiement soit aussi associé à un forfait. Vous ne semblez pas avoir d'autre problème de paiement. Peut-être que je n'ai pas bien compris votre question?

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,672 ✭✭

    Je pence sa fait une semaine qui on des problèmes pour les paiement fizz

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    Non, pas de problème de mon côté. Peut-être essayer une autre carte, au cas où le problème serait lié à un réseau ou une banque en particulier.

Cette discussion a été fermée.