PRobleme de paiement
Bonjour,
Apres plusieurs demandes auprès du service client, les problèmes perdurent avec le paiement.
Fizz ouvre et referme des billets sans avoir réglé le problème dans mon cas.
Je n'ai pas pu par exemple utiliser ma carte de 75 $ pour l'achat d'un téléphone.
Avez-vous aussi de tel problème ?
(Merci Whizz de ne pas clôturer cette discussion)
Meilleure réponse
-
Bonjour, lorsque vous mentionnez une carte de 75$ - que voulez-vous dire? Les modes de paiement acceptés par Fizz sont bien énoncés sur la page: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Si cette carte n'est pas votre mode de paiement habituel accepté et validé dans votre compte, le système ne l'acceptera pas. Il faut qu'un mode de paiement soit aussi associé à un forfait. Vous ne semblez pas avoir d'autre problème de paiement. Peut-être que je n'ai pas bien compris votre question?
0
Réponses
-
Je pence sa fait une semaine qui on des problèmes pour les paiement fizz
0 -
Non, pas de problème de mon côté. Peut-être essayer une autre carte, au cas où le problème serait lié à un réseau ou une banque en particulier.
0