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Internet pas disponible

Rachi
Rachi Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

le technicien est passé pour installer mais aucun réseau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Rachi,
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis désolée pour cette situation.

    Selon mes vérifications votre forfait Internet résidentiel a été suspendu à la suite d’un retard de paiement. De mon côté je n'ai pas la possibilité d'activer votre forfait. Seulement vous pouvez faire le nécessaire pour réactiver cela.

    Pour réactiver votre forfait internet il sera nécessaire d'actualiser votre mode de paiement et ensuite de faire le paiement manuellement.

    Je vous conseille premièrement d'actualiser le mode de paiement (Depuis le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer - Mode de paiement) et ensuite d`appuyer le bouton "Procéder au paiement"

    Après ces actions de votre part le paiement sera pris en compte et après un délai de maximum 3 heures le forfait internet sera réactivé.

    Pour plusieurs informations vous pouvez consulter aussi cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Rachi

    Bonsoir Rachi, vous parlez de votre internet en général ou bien du réseau sans fil? Si c'est internet dans certains secteurs ça peut prendre quelques heures. Et pour d'autres abonnés c'est instantané.

    Avez-vous redémarré votre modem, ça pourrait aider à finaliser sa connexion. Et une première fois, il faut le laisser aller au moins un bon 15-20 minutes pour que lui-même fasse sa mise à jour, s'authentifie et se connecte au réseau Fizz.

    1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
    2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.
    3. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils no.3

    Si après quelques heures, vous n'avez pas d'internet, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vérifier avec leurs outils et voir si le modem est bien dans les normes. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage.

Cette discussion a été fermée.