Comment activer mes recompense Recu il y a un mois………..
Comment activer mes recompense, j essaie et ca marche pas
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvain, vous ne donnez pas beaucoup de détails pour qu'on puisse vous aider. Car il y a différents bonus et cadeaux dans le programme Mes récompenses.
Pour un bonus à appliquer sur votre forfait mobile ou internet résidentiel, voici la procédure :
- Connectez-vous à votre compte.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau Mes récompenses.
- Ou dans Tableau bleu, un clic sur Rond Bonus
- À droite, ouvrez l’onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit.
- Sélectionnez le bonus et cliquez sur Appliquer.
- À cet instant, vous verrez les cases blanches sous votre forfait bouger. Ce sont les emplacements sur lesquels le bonus peut être appliqué.
- Les cases avec le signe + sont prêtes à accueillir votre bonus.
- Si vous sélectionnez une case où se trouve déjà un bonus, on vous demandera de confirmer l’échange. Si vous acceptez, votre forfait sera bonifié dès votre prochain cycle de paiement avec le nouveau bonus.
- Certaines cases sont verrouillées et ne peuvent donc pas accueillir de bonus encore. Vous déverrouillerez ces emplacements en atteignant des niveaux supérieurs Mes récompenses.
- Sélectionnez l’emplacement désiré en cliquant dessus.
- Votre bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
Pour un cadeau en données reçu pour le forfait mobile, connectez-vous à votre compte.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur le sommaire montrant votre niveau.
Dans la section des cadeaux, cliquez sur l’onglet Disponible
- Cliquez sur le cadeau que vous souhaitez activer.
- Sélectionnez L’utiliser pour activer le cadeau sur votre forfait.
- Sélectionnez le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter.
- Votre cadeau sera activé sur le champ.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Si vous avez besoin de plus de détails, communiquez avec le service à la clientèle qui pourra vous informer. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0
Réponses
-
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
0 -
Il m'est arrivé d'avoir des soucis. Essayez avec un autre navigateur. Si ça ne marche toujours pas, contactez le support par clavardage pour ouvrir un billet.
0 -
Sa peu si sa fait plus d'un mois qui est trop tard . dépend de la récompence que tu a
0