Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code en retard

Options
Isa1070
Isa1070 Messages 1 ✭✭

Je viens tout juste de m’abonner à internet. Le technicien passera dans 10 jours . J’ai eu le code de mon ami en retard mais je désire quand même en bénéficier. Est-ce possible?

merci

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Isa1070

    Bonsoir, non malheureusement ce ne sera plus possible. Il y a un seul endroit lors de l'abonnement ou on peut utiliser le code de référence et c'est juste avant de confirmer notre abonnement. Fizz informe ses abonnés que ce code de référence n'est pas rétroactif.

    "Chaque personne peut se faire inviter une fois, et donc utiliser un code de référence lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement."

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Vous pourrez à votre tour offrir votre code de référence et ainsi recevoir un rabais ainsi que votre invité. Vous trouvez votre code dans le menu gauche, en bas du tableau bleu ou à Mes Bénéfizz/Ma tribu/Mon code de référence:  Découvrir mon code.

Réponses