Code en retard
Je viens tout juste de m’abonner à internet. Le technicien passera dans 10 jours . J’ai eu le code de mon ami en retard mais je désire quand même en bénéficier. Est-ce possible?
merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir, non malheureusement ce ne sera plus possible. Il y a un seul endroit lors de l'abonnement ou on peut utiliser le code de référence et c'est juste avant de confirmer notre abonnement. Fizz informe ses abonnés que ce code de référence n'est pas rétroactif.
"Chaque personne peut se faire inviter une fois, et donc utiliser un code de référence lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement."
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Vous pourrez à votre tour offrir votre code de référence et ainsi recevoir un rabais ainsi que votre invité. Vous trouvez votre code dans le menu gauche, en bas du tableau bleu ou à Mes Bénéfizz/Ma tribu/Mon code de référence: Découvrir mon code.
0
Réponses
-
Je pence qui est trop tard mes va dans aide solution bulle vert essayer vous le pire il vont dire non ou oui
0