Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je le seul à ne pas avoir de service Internet résidentiel depuis 9h00 ce matin?

Options
Oniverse
Oniverse Messages 2 ✭✭

Normalement, je fais juste attendre et repartir mon modem/routeur une fois de temps en temps, puis ça revient à un moment donné, mais c'est rare de voir 3-4 heures sans service sans que personne le mentionne. Je suis à la ville de Québec, dans le coin de Limoilou. D'autres ont des problèmes aujourd'hui?

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,807 ✭✭
    Options

    ici il a du service surement une panne check sur le site Videotron ou son les panne

  • Oniverse
    Oniverse Messages 2 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    J'imagine que c'est très localisé. Je regarde les sites habituels pour les pannes, les gens indiquent un peu plus de panne que d'habitude, mais pas vraiment beaucoup plus. Puis, sur Vidéotron, je vois rien sur leurs médias sociaux, leur forum ou leur support. Bon ben coup donc, faut croire que je suis pas chanceux aujourd'hui. Je vais continuer d'attendre, pas le choix...