Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

quel qu un connait addresse pour retour telephone seconde chance

Options
MARIO F. 44153
MARIO F. 44153 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Téléphones

ca semble tres difficile a obtenir personne ne repond a la question sur le site fizz apres avoir fais 2 tentative code pr de retour marche pas on nous comprend il nous dise personne nait capable de me donner addresse de retour

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @MARIO F. 44153

    Bonjour Mario, voici la procédure pour le retour de votre téléphone. Vous pouvez en général utiliser cette politique une fois dans l'année, à moins d'exception.

    Les conditions additionnelles suivantes sont spécifiques à la politique de retour de 15 jours:

    • Une demande de retour doit être soumise en ligne via votre compte Fizz sous Mes téléphones / Gérer mon téléphone / Retourner mon téléphone. L'adresse sera indiquée dans les étapes à suivre.
    • Vous serez guidée étape par étape pour connaître l’information importante et les conditions que vous devez certifier et accepter (en cochant une case) pour retourner un téléphone chez Fizz. Lire les conditions et l’info importante
    • Assurez-vous de suivre les étapes pour préparer et emballer votre téléphone avant de le déposer dans un lieu de dépôt de Postes Canada.
    • Selon le résultat de l’inspection, nous vous rembourserons, ou nous vous retournerons votre téléphone une fois que les frais administratifs vous auront été facturés

    https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

    Si vous avez de la difficulté, contacter le service à la clientèle qui pourra vous aider. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Il faut être patient parfois car certains jours ils sont assez occupés. S'il y a des gens en attente c'est un robot qui reçoit. Vous écrivez que vous voulez parler à un conseiller. Et attendez, on vous répond toujours. Bonne chance!

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,783 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    dans ton compte dans tes telephone clic je veux retournés sa doit être toute expliquée quoi faire

Cette discussion a été fermée.