Service internet
Réponses
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Désolé @Kavviin
Essayez de fermer le modem, vérifiez la connexion du câble coaxial, attendez 2 minutes avant de l'allumer à nouveau.
Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Bonjour Kavviin
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, j'ai constaté que le modem a été pour peu de temps hors ligne, toutefois maintenant tout est en règle.
Est-ce que vous rencontrez encore le même souci? Si oui, on vous attends en privé : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
Alexandra ⚡
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