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Service internet

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Kavviin
Kavviin Messages 1 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour as tous je n ai plus de connexion internet depuis plus de 24h, je suis pas mauvais en informatique et tout ce qui l entour. J ai tout redemarrer et tout fais les procedures, sans succes, le service a clientele es pitoyable que faire

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,039 ✭✭
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    Désolé  @Kavviin

    Essayez de fermer le modem, vérifiez la connexion du câble coaxial, attendez 2 minutes avant de l'allumer à nouveau.

    Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables


    Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Kavviin 

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre situation avec nous.

    Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, j'ai constaté que le modem a été pour peu de temps hors ligne, toutefois maintenant tout est en règle.

    Est-ce que vous rencontrez encore le même souci? Si oui, on vous attends en privé : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    Alexandra ⚡