deux jours sans internet et essayant de contacter un technicien pour vérification.
Meilleure réponse
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Bonjour, vous savez que nous sommes des abonnés sur ce forum. Nous ne pouvons apporter aucune aide technique. Tout se fait en ligne chez Fizz. Vous devez contacter le service à la clientèle par clavardage pour avoir du support.
Ce sont tous vos appareils qui ne sont pas branchés sur internet, ceux qui sont cablés au modem et ceux qui sont branchés sur le sans fil? Avez-vous redémarré votre modem pour voir si la situation s'améliore?
Essayez de redémarrer votre modem:
- Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
- Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem soient éteints; attendez dix (10) secondes au moins.
- Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à 3-4 minutes pour permettre au modem de se réinitialiser et se reconnecter au réseau de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils no.3
Si l'internet est toujours complètement absent, communiquez avec le service à la clientèle. Ils pourront vous informer s'il y a des travaux de maintenance dans votre secteur ou vérifier avec leurs outils votre modem pour voir s'il est dans les normes. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. S'il y a une file de gens, il faut être patient. Un robot reçoit et vous écrivez que vous voulez parler à un conseiller. Vous allez voir le nombre de gens juste au-dessus de la petite fenêtre ou on écrit. On va vous répondre.. Certaines journées, le clavardage est plus achalandé.
En espérant que la situation redevienne normale le plus tôt possible.
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tu peux allée dans aide et soutien et bulle vert a droite en bas pour parle avec une personne de fizz
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