Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à donner

Options
julie M. 13223
julie M. 13223 Messages 11 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

J’ai des données à donner !

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,802 ✭✭
    Options

    ZXEL1 merci

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    EREM7 et le code à coté de mon nom s'il en reste, merci ! :)

  • Melanie B. #37370
    Melanie B. #37370 Messages 98 ✭✭
    Options

    Il est probablement trop tard mais le voici quand même... A5LAS. Merci!

  • Another_question
    Another_question Messages 5 ✭✭
    Options

    J’ai des données à offrir… comment faire?

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,783 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Si vous vous retrouvez avec des données inutilisées dans votre compte, vous pouvez en faire cadeau à tout membre de la communauté Fizz qui est visible (pas en mode Incognito) et pour qui le forfait contient des données à la base.

    Vous pouvez donner des données n’importe quand. Ou, vous pouvez attendre juste avant la fin de votre cycle de paiement, et les donner avant qu’elles ne soient transférées au mois suivant. Comment fonctionne le transfert de données

    Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.

    Une fois que vous cliquez sur Envoyer, vous ne pouvez plus reprendre les données offertes ou annuler l’opération. Les données seront supprimées de votre forfait pour de bon.

    Comment donner des données

    Pour donner des données :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait (si vous en avez plus d’un) où se trouvent les données à donner.
    3. Cliquez sur Donner.
    4. À l’écran suivant, cliquez sur Donner.
    5. Choisissez le destinataire des données – parmi vos contacts ou les autres membres Fizz. Une boîte va alors apparaître*.
    6. Sélectionnez la quantité de données à donner et cliquez sur Suivant.
    7. Personnalisez votre message au destinataire et cliquez sur Envoyer.


    * Si vous sélectionnez un courriel dans votre liste de contacts, les données seront données au forfait associé par défaut à cette adresse courriel (il pourrait y avoir plusieurs numéros de téléphone sur ce courriel). Si vous choisissez de donner vos données à un numéro de téléphone spécifique par contre, alors les données seront données au forfait associé spécifiquement avec ce numéro de téléphone.



    source - https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • Chroux
    Chroux Messages 98 ✭✭
    Options

    S’il en reste, IC4E4. Merci

  • Another_question
    Another_question Messages 5 ✭✭
    Options

    Je n’arrive pas à vous les transférer… comment faire?

  • Alyssia
    Alyssia Messages 6 ✭✭
    Options

    S'il en reste.

    Mon code est: QE97A

    Merci

  • marlap
    marlap Messages 5 ✭✭
    Options

    S'il en reste

    AOJD4

Cette discussion a été fermée.