desabonner
Meilleure réponse
-
Bonsoir, vous ne donnez pas beaucoup de détails pour qu'on puisse vous aider un peu plus. Parlez-vous du numéro de retour de votre modem?
Astuce: le numéro de retour se retrouve juste dessous le code à barres.
Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de votre désabonnement.
Dans votre compte Fizz.
Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
- Cliquez sur Me désabonner.
- À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
- Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
- Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
- Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Si vous avez toujours de la difficulté, communiquez avec le service à la clientèle, ils pourront vous apporter de l'aide. A cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte
0
Réponses
-
-
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation pour mobile ici
0