Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour faire changer adresse courriel

Options
Lopata
Lopata Messages 13 ✭✭

lequeles preuve je dois avoir en main

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Lopata

    Bonsoir Lopata, certains agents demandent comme preuve d'identité une carte de crédit et pour vous la première fois un agent a demandé votre carte d'assurance-maladie. La 2e fois, avez-vous dit à l'agent que vous aviez une photo de votre carte d'assurance-maladie? Ils veulent être certains que vous êtes bien la bonne personne car votre adresse courriel est directement liée à votre compte. Certains agents peuvent demander seulement la carte de crédit.

    Vous pouvez aussi cacher une partie des chiffres sur votre carte de crédit avant de prendre une photo. Et s'ils veulent voir les 2 cartes, ils pourront voir votre nom sur la carte de crédit avec les 4 derniers chiffres (par exemple) et le même nom avec photo sur la carte d'assurance-maladie.

    En espérant que cela réponde à votre question.

Réponses

  • Lopata
    Lopata Messages 13 ✭✭
    Options

    Hier un agent de fizz m'a demandé une carte identité comme permis de conduir. Je n'ai pas, mais j'ai faite un photo de carte assurance maladie. Aujourdhuis une autre agente de fizz m'a demandé un photo de carte de credit en plus! Pourquoi ne pas dire hier?

    En plus est-il legale de me demander de carte de credit? On peut la utiliser pour fraude!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,794 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    quand tu ouvre ou fermer un compte de banq exemple il te demande pièce identité ....si tu le ferme en ligne pas besoin piece identité en passant par le service client normal de demander un piece identité

  • Lopata
    Lopata Messages 13 ✭✭
    Options

    J'ai pas compris que vous voulez dire. Mon question est: pour changer adresse courriel lesqueles cartes je dois fournir aux agents de fizz?

  • Smilemars
    Smilemars Messages 156 ✭✭
    Options

    Pour vous deshabonner vous pouvez le faire manuellement

  • Lopata
    Lopata Messages 13 ✭✭
    Options

    Mammie

    Merci pour votre reponse detaillé, si je comprends bien,

    1. normalement une carte est suffit, mais on m'a demandé une autre carte. Pourquoi cet discrimination pour moi?
    2. Tout le monde sais qu'il y a un photo sur la carte assurance maladie! J'ai dis a cet agente que je peu la fournir.
    3. question est: une agente de fizz avais raison de me demander une autre carte?
    4. Maintenant je dois aller deuxieme fois faire faire scanner une autre carte. C'est ne pas bon.
  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @Lopata

    Non, il n'y a pas de discrimination. Chaque agent peut poser des questions ou résoudre un problème de façon différente. La raison c'est pour s'assurer que vous êtes bien la bonne personne. Vous avez mentionné que le premier agent vous a demandé une photo de votre permis de conduire (très bonne pièce d'identité). Vous n'en avez pas alors vous avez choisi de photocopier votre carte d'assurance-maladie. C'est pourquoi je vous ai posé la question: est-ce que vous avez dit la 2e fois que vous aviez une photo de votre carte d'assurance-maladie?

    Je comprends bien que ce n'est pas très agréable pour vous d'être obligé de retourner pour votre carte de crédit. Vous n'avez pas de téléphone ou tablette pour la prendre en photo? J'espère que tout ira bien et que votre adresse courriel sera changée très bientôt sans problème. Une belle fin de journée!

  • Lopata
    Lopata Messages 13 ✭✭
    Options

    "C'est pourquoi je vous ai posé la question: est-ce que vous avez dit la 2e fois que vous aviez une photo de votre carte d'assurance-maladie?"

    Mais je vous dis pour la deuxieme fois que tout le monde sais qu'il y a une photo sur la carte assurance maladie.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié
    Options

    @Lopata, CE N'EST PAS POUR LA PHOTO qu'on demande une carte OU l'autre ou les deux, on n'exige pas la photo d'un abonné, personne ne nous connaît chez Fizz, tout ce que Fizz a besoin c'est d'avoir une PREUVE que c'est bien vous qui êtes l'abonné avant de faire le changement de courriel....