Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma commande a l'air pas pire gelée uwU

Hyakki
Hyakki Messages 3 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour (j'ai communiqué avec le SAC avant d'écrire ici...

J'ai commandé un téléphone seconde vie le 24 nov. et depuis, mon compte affiche que la commande a été reçu mais rien ne bouge: voir la photo ci-dessous.

La demoiselle du SAC m'a dit que j'allais bien recevoir l'appareil en question mais j'ai comme un gros doute. Ma question : dois-je avoir confiance en la vie?


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,803 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Hyakki,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et je suis désolée pour cette situation.

    Je viens dé vérifier la situation sur votre compte Fizz et parce qu'il est nécessaire d'effectuer quelques vérifications en détail, j'ai demandé l'aide à notre cellule dédiée et j'ai remonté le dossier vers eux.

    Maintenant, je vous conseille de patienter la solution qui vous serait transmise sur votre adresse courriel une fois le dossier résolu.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut @Hyakki

    J'attenderai quelques jours, peut-être le téléphone n'est plus disponible

  • Hyakki
    Hyakki Messages 3 ✭✭

    Il semble pas être en rupture de stock pourtant. Ils indiquent lorsque les appareils ne sont plus disponible, en général.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut @Hyakki

    Je ne vois pas d'autres justifications, de fois l'inventaire n'est pas à jours. Il arrive la même chose avec d'autres compagnies.

  • Hyakki
    Hyakki Messages 3 ✭✭

    Ben, la raison pour laquelle je ne crois pas que ce soit la cause du retard est que j'ai quand même parlé au service à la clientèle et qu'elle n'a jamais mentionné une rupture de stock.

    Merci quand même pour ta contribution Jessy.


    Je vais reformuler ma question :


    Avez-vous déjà reçu un appareil malgré que la mise à jour sur le site de Fizz ne bouge pas?

Cette discussion a été fermée.